Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

C'est un forum sur Final Fantasy 7 le film et sur Final Fantasy 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche de monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:48

vincent arriva dans le désert il chercha quelque monstres uand t-il tombat sur une bande de 3 monstres un des troi mostre se jeta sur lui vincent l'évita le deuxiemme se jeta sur lui juste apres il l'évita il tira une balle dans le premier mostre mes le troisiémme se jeta sur lui vincent était coincer il éssailla de l'éviter mes ne y arriver pas et se pri le monstre il tombat,il se releva,il rester deux monstres,les deux monstres se jeta sur lui en meme temp il évita les deux et tira une balle et en tuer un,il en rester plus qu'un,le dernier envoya une petite boule d'energie noir vincent sauta au dessu et lui tira une balle dans la tete et le monstre mourra

-je ves devoir mentrainer je menque d'entrainement enfin pas tout de suite

vincent partit ver d'autre monstres
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:18

vincent était pas au meme endroi que tout a leur ici des monstre plus coriace y était vincent marcha quelque metre jusquase que deux monstres arriva vincent était consentrer sur les monstres un des monstres se jeta sur vincent le deuxiémme se jeta juste apres vincent ésquiva le premier mes le deuxiemme il se pri une attacke mais avant de tomber il tira une balle et toucha un des monstres il meta ses main en avant et se remeta su pied,les deux monstres refit une attacke cette foit il les esquiva d'une autre maniére il tira une balle et tua le monstres blaisser le deuxiemme se rejeta plusieur foi tres vite mes je l'esquiva plusieur foit mes deux foi il me toucha je tira deux balle et le monstres tombat au sol,mallhereusemment un autre monstre arriva il faisait au moin 6 metre de hauteur le monstre lui donna un coup de poing vincent sauta sur le bras du monstre et monta jusqua la tete et tira quelque balle le montre n'avait presque rien sentit vincent se remeta sur terre le monstre voulut ecraser vincent mais il esquiva le coup et tira quelque balle le monstre lui donna des coup de point et voulut lecraser plusieur foit de suite vincent vincent esquiva mais un de poit il se le pri est vola il atterit par terre il se releva avec une blaissure au bras il couru jusqu'au monstre et tira plusieur balle dans la tete il esquiva les coup tout en tirant,apres une sérit de balle le monstre était fatiguer mes pas encore mort il lui donna un coup vincent était fatiguer aussi vincent esquiva le coup de peut et tira encore quelque balle cette foi le monstre tombat par terre et vincent lui sur ses pied et partit avec des blaissur sur les bras

-je suis vraiment trop fort mes jes encore a m'entrainer


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selphie

selphie


Nombre de messages : 425
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

vit vinvent et alla l'aider
t'as besion d'aide je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-fofo.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:04

vincent apercu selphie

-bonjour

sur ses mot le monstre attaire n'était pas mort et lui donna un coup de point vincent discrer par selphie vinent se le pri et vola par terre
Revenir en haut Aller en bas
selphie

selphie


Nombre de messages : 425
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

selphie pris son nunchaku et attaqua le monstre d'un seul coup et ne bouga plus

vincent sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-fofo.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

vincent se releva avec du mal

-oui sa peut aller,ses vraimen des salter de monstres!!
Revenir en haut Aller en bas
selphie

selphie


Nombre de messages : 425
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:25

et l'aida a se relever
tu dois aller a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-fofo.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:28

-non je doit m'entrainer jes pas le temp d'aller a l'hopitale

vincent commenca a marcher pour trouver un monstre mes il avait tellement malle qui tomba

-grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
selphie

selphie


Nombre de messages : 425
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

herueusement selphie l'avait attrape
aller viens je vais te conduire a l'hopital



(poste le sujet dans l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-fofo.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:45

vincent était revenu pour sentrainer malgrés ses blaissure il se trouva entre 5 monstres les monstre était comme des loup les monstres se jeta tous sur lui en meme temp vincent sauta et il les esquiva tous un des montre se jeta sur lui il me mi un coup de griffe un autre monstre se jeta sur vincent cette foi vincent l'esquiva et lui tira dessu deux balle il mourra un autre mostre se jeta sur lui et lui metta un coup de griffe malgres le coup de griffe il tira sur un des monstre qui tomba par terre vincent semit a genou il rester encore 3 monstre qui le regader

-finalement jaurai du rester a l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
selphie

selphie


Nombre de messages : 425
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:11

selphie vit vincent qui etait a genou et alla l'aider pris son nunchaku frappal'un avec une telle force qu(il tomba par terre l'autre mon tre se jetta sur selphe mais heureusement elle a pu l'esquiver et le a des coups tres rapide qu'il es mort et coura et pris une pierre pour frapper le 3 qui se diriga vers vincent
c'est par la le combat
et le frappa d'une telle repidite que le monstre et mort sur place
se diriga vers vincent
je t'es dit tu dois rester a l(hopital et l'aida a se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-fofo.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:44

-tu nes pas ma mére mes pour cette foi je ves tecouter

vincent se diriga ver l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
selphie

selphie


Nombre de messages : 425
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

enfin il m'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-fofo.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recherche de monstre Empty
MessageSujet: Re: recherche de monstre   recherche de monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Exterieur de la ville de Midgar :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser